Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
africatrip
25 mai 2009

mail du 25 novembre

.




*  Mail du 25 novembre : bien en route...


Ola !

Un petit mail vite fait de Tarifa où nous sommes arrivés tout à l'heure (oui, lentement, mais sûrement) malgré les parties de bricolage quotidiennes, les pannes épisodiques et notre vitesse fulgurante de 70 Km/h !!! Nous commençons à revoir nos prévisions temporelles un peu à la baisse, on sera peut-être bien au Sénégal pour la Noël (bouducon !) ;) ...

On devrait prendre le ferry pour Tanger dans l'après-midi ou la soirée, on va voir si on arrive à négocier les prix dans l'agence que nous avons dénichée Antoine et moi et qui nous fait toutefois une offre déjà assez alléchante. Tout va bien, quel bonheur de vivre à nouveau sur la route, je crois que vraiment, je ne peux plus vivre sans ça !!!

Humainement, c'est très enrichissant aussi et je suis vraiment heureuse de faire la route avec Jeanfy qui est sur la même longueur d'onde que moi pour beaucoup de choses. Ce nouveau voyage déroule déjà des envies pour le retour, toujours dans le même sens : nomadisme et liberté !

Je vous embrasse tous très fort, ainsi que Dom et Eli bien sûr !

Vio

PS - une lecture intéressante à se procurer, je pense notamment à Dom héhéhé : Autonomadie : http://www.amazon.fr/Autonomadie-Essai-sur-nomadisme-lautonomie/dp/291512910X




.

Publicité
Publicité
Commentaires
africatrip
Publicité
Publicité